mardi 4 juin 2024

Madame X – Pour l’aimer il devra la libérer de Sara Agnès L.

 

Publié chez A Éditeur le 14 mai 2024

416 pages

Lu en format papier

4e de couverture

Après une séance torride avec Roxy, Jake n'a plus qu'une envie, ramener sa collègue sur sa table de jeu. Mais comment y arriver, puisqu'elle ne cesse de mettre de la distance entre eux ? Même s'il se doute qu'il devra repasser sous le fouet, il persiste et tente de la charmer en instaurant de petits jeux coquins au bureau.

Elle finira bien par lui céder de nouveau ! Amusée par le comportement de Jake, Roxy sent que les choses progressent dans cette relation qu'elle n'est pas prête à définir. Et elle n'est pas spécialement pressée de lui rendre le pouvoir. Aimer ? Plus jamais. Et il est hors de question qu'elle retourne sous le joug d'un maître ! Mais Jake est-il suffisamment fort pour aimer toutes les facettes de sa personnalité ?

Mon avis

Si vous aimez les romans érotiques doux, je vous recommande cette duologie. C’est mieux de commencer par le premier tome, car celui-ci est une continuité du premier. J’ai une préférence pour le premier roman, car on apprenait à connaître les personnages et je trouve que l’histoire était moins axée sur le sexe. Dans ce livre-ci, elles sont plus nombreuses et je crois que certaines scènes sont répétitives. Toutefois, j'ai apprécié ma lecture. J’ai été ravie de renouer avec Roxy et Jake.

Jake fait parfois des blagues de mauvais goût, mais il garde son côté attachant. Ce n’est pas pour rien que toutes les femmes de l’agence aient un faible pour lui. Il m’a fait rêver à quelques reprises pendant ma lecture et je doute être la seule.

Je vous laisse découvrir si Roxy s’ouvre enfin à son partenaire. L'unique indice que je vais vous partager est que j’ai apprécié son évolution. Elle m’énervait un peu dans le premier tome parce que je la trouvais froide, mais elle est plus sympathique maintenant qu’on apprend à mieux la connaître.

L’auteure nous réserve quelques surprises et le rythme de l’écriture vous gardera captivé. Si vous ne connaissez pas sa plume, cette duologie est une belle façon de la découvrir. Je risque de m’ennuyer des deux protagonistes qui m’ont fait passer à travers des montagnes russes d’émotions.

Extraits

La seule compétition qui me plaît avec toi, c’est celle qui découle des activités que nous pratiquons en privé, précise-t-il. Comme celle d’hier soir, quand tu me résistais sur ma table. Mais je ne te mentirai pas, je trouve qu’on forme une bonne équipe dans les deux cas. (p.10)

Écoute, euh…je suis désolé pour tout à l’heure. Mon enthousiasme a été trop grand. Et je sais que je prends beaucoup de place, Roxy, mais..je ne sais pas faire autrement. (p.22)

Hors de question que je la laisse avoir ce genre d’emprise sur moi. j’ai bien assez de choses en tête pour laisser celle-ci accaparer mon attention ! Au moins, elle me laisse aller de l’avant avec mon idée. (p.83)

À cause de Roxy, je passe plus de temps à imaginer des scénarios qui ramèneraient sa bouche entre mes cuisses qu’à avancer mes dossiers. Il faut que je la baise pour pouvoir penser à autre chose ! Elle va finir par me rendre fou ! (p.151)

Je suis impressionné par sa force, par sa résilience, par sa façon d’avoir repris sa vie en main. Je me sens même privilégié de pouvoir l’accompagner dans cette épreuve. (p.197)

 Ma chronique du premier tome 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interview with J.C. Hannigan

  Biography Ever since she was a little girl, J.C. has had an unquenchable thirst for reading. Historical fiction, romance, thrillers and ...