lundi 14 août 2023

Une année avec les anges de Marie-Chantal Martineau - Agenda 2024

 


Publié chez les éditions Le Dauphin Blanc le 15 août 2023

144 pages 

4e de couverture 

L'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois et Pour ceux qui restent… ainsi que de L'Oracle Angélique nous propose de nouveau son agenda 2024 pour vivre une année dans l'énergie et les vibrations des Anges, qui sauront nous apporter réconfort, inspiration et guidance. . Très fonctionnel et pratique tout en étant joli, l'agenda présente une semaine sur deux pages, un planning du mois, un thème par mois, une illustration de l'ange du mois, peinte par l'auteure, un espace pour noter les gratitudes du mois et une soixantaine de messages angéliques inspirants. Un agenda de plus en plus apprécié de public. . Un cadeau à se faire et à offrir!.


Simba espère que je vais y écrire mes rappels pour ne pas oublier de le nourrir à 3 heures du matin 

Un exemple de ce que vous pouvez trouver à l'intérieur. Je trouvais le dessin de l'ange magnifique et je tenais à vous le partager. 

Je tenais à vous montrer l'image de l'Ange Métatron qui se trouve au mois de mai. Je trouvais qu'il y avait des ressemblances avec l'acteur qui jouait son rôle dans Surnaturel. D'ailleurs, il ne m'avait pas laissé un beau souvenir. 

Le mois de septembre, celui de mon anniversaire avec l'Ange de l'Abondance. Je trouve l'image inspirante et magnifique. 

L'Ange de la Félicité pour le mois d'octobre, mon second mois favori de l'année (et celui de l'Halloween). Une autre image inspirante. 


La 4e couverture de l'agenda 

Il contient aussi une section pour les objectifs, les signes et les gratitudes que le propriétaire va avoir au courant de l'année. C'est un bel outil afin d'être mieux organiser pour l'année à venir. Il commence en janvier et se termine en décembre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une ombre – Une enquête de Léa Beaumont de Kim St-Pierre

  Publié chez les éditions Goélette le 2 mars 2023 228 pages Lu en format papier 4 e de couverture L’enquêtrice Léa Beaumont est dé...