dimanche 15 décembre 2019

Hush Falls de Cynthia Havendean



publié par les éditions EdiLigne

388 pages

4e de couverture 

Je viens de m’installer à Keeper, un village au cœur de la forêt. Bien que le paysage soit sublime, cet endroit a quelque chose d’effroyable. 

Depuis mon arrivée, mes nuits sont hantées. Au lycée, je reçois des menaces de mort. Et puis, il y a ce mystérieux garçon qui erre dans les bois telle une ombre qui glace le sang. Il m’épie et essaie de me séduire avec d’étranges pouvoirs. 

Même si sa beauté est démentielle et qu’il m’offre la protection contre ceux qui me veulent du mal, je dois l’éviter parce qu’il ressemble à cette chose qui prend plaisir à me tuer dans mes rêves. Keeper est un village aux cauchemars éveillés, et moi, Madison Sawyer, je n’y suis pas la bienvenue…

Mon avis 

J’ai entendu de bons commentaires à propos de cette auteure et c’est son deuxième livre que je lis. J’étais mitigée, après ma lecture d’Isaac Cole, mais la couverture de Hush Falls avait attiré mon attention, j’ai décidé de m’y lancer. Je n’ai pas embarqué dans l’histoire dès le premier chapitre, mais le suspense m'a motivé à poursuivre.

J’ai eu de la difficulté à déposer mon livre tellement je désirais obtenir des réponses. L’écrivaine a le don de surprendre jusqu’à la fin. Le problème, vous allez vouloir vous procurer le tome 2 quand vous allez avoir terminé ce tome-ci. J'imaginais les tournures que les aventures de Madison Sawyer et l’auteure réussie à me défier chaque fois. 

Cependant, j’ai adoré le bouquin même si j’ai eu des frissons qui ont parcouru mes bras à quelques reprises. Hush Falls ne m'a pas été marquée autant que Alyss de Patrick Sénécal et c’est ce que j’ai le plus aimé. Les aventures de Madison hérissent un peu le poil, mais on ne veut pas se cacher sous les draps après. À la fin, mon cœur a fait plus d’un bond, mais j’ai confiance que l’auteure va répondre à mes questions lors du prochain tome. 

Si vous cherchez à lire un livre sombre avec un peu de romance qui ne vous donnera pas de cauchemars, je vous le conseille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allô, job de rêve ! Oublie le 9 à 5 et gagne ta vie comme tu l’entends de Béatrice Bernard-Poulin

Publié chez les éditions Logiques le 17 avril 2024 280 pages Lu en format papier 4 e de couverture « Que veux-tu faire dans la vie ...