samedi 28 décembre 2019

L'amour fou de Sara L. Agnès






publié par les éditions AdA
410 pages



4e de couverture

Léa, une DJ en route vers Montréal, et Sam, un acteur rouquin hyper connu, se rencontrent sur les routes du Québec. Sam est non seulement un homme charmant, mais il est surtout terriblement séduisant. Le souci ? Il habite en Australie, et il a une carrière phénoménale. Entre Québec et Montréal, un road trip passionné se met en place. Pourtant, ils savent l’un comme l’autre que leur relation est éphémère.

Mon avis 

J’ai embarqué dans l’histoire quand Léa va rejoindre Sam en Australie. J’ai trouvé le début un peu long.  C’est Sam qui m’a donné envie de poursuivre ma lecture.  Un acteur roux qui s’appelle Sam, je vous laisse deviner pourquoi je désirais connaitre la suite. 

Les scènes de sexe m’ont parfois fait déposer le livre à quelques reprises dans les premiers chapitres. Je l’ai dévoré rendue à la deuxième moitié. Je ne dirais pas qu’il m’a déçue. Je n’étais pas surprise de lire des scènes amoureuses en sachant dans quoi je m'embarquais, mais elles sont fréquentes. J’aime mieux quand la relation entre les personnages principaux est plus développée. 

Je l’ai moins apprécié que Tout pour toi, mais un peu plus que Seulement toi grâce aux périples et aux aventures que Léa et Sam nous réservent. Je vous laisse les découvrir en vous mentionnant que le voyage de Léa ne se déroule pas comme elle l’avait imaginé. Par contre, j’aurais aimé voir plus de réactions de la part de Sam lorsqu’il visitait le Québec.  Ils passent la majorité de leur temps au lit et j’ai l’impression qu’il manque un élément. 

Je le recommande si vous adorez les romans érotiques bien écrits. Sara est une des rares auteurs dans ce style qui me donne envie de lire toutes ses œuvres. J’en ai encore dans ma pile et je compte bien m’y mettre bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme une ombre – Une enquête de Léa Beaumont de Kim St-Pierre

  Publié chez les éditions Goélette le 2 mars 2023 228 pages Lu en format papier 4 e de couverture L’enquêtrice Léa Beaumont est dé...