dimanche 18 août 2019

Otakuthon 2019

Otakuthon est une convention d'animé  qui se déroule en août à Montréal. Je n'ai pas pu y aller depuis 5 ans et je suis contente d'avoir enfin pu y participer cette année rencontrer des doubleurs de ma série favorite Sailor Moon et découvrir des nouvelles séries.


Mes rencontres






Erica Lindbeck, la voix de Ves-Ves dans Sailor Moon Super S et de plusieurs autres personnages. J'ai eu la chance d'assister à sa conférence et elle m'a vraiment impressionée. Voici  la liste complète de ses personnages.

I had the chance to meet Erica Lindbeck , the voice of Ves-Ves in Sailor Moon Super S. I went to her panel and she impressed me with all the voices she could do. This is the list of all the characters she did.




Patrick Seitz est la voix de Kunzite dans la nouvelle version de Sailor Moon et de tellement autres personnages que je ne pourrais tous les énumées ici. Un autre acteur qui m'a impressionné lors de sa conférence. Voici la liste de tous les animés et les jeux vidéo auxquels il a participé.

Patrick Seitz is the voice of Kunzite in Sailor Moon Crystal and of so many other characters that I can not write them all here. This is another actor that impressed me when I went to his panel. This is the list of all the voices he did in anime and games.

Mes achats

Je remercie la boutique l'Oeil du chat pour son excellente sélection de mangas. Je vous conseille d'aller y voir un tour si vous êtes à Sherbrooke ou de les contacter pour passer votre commande avant d'aller à une convention auquel ils participent. 




Les trois tomes Sherlock inspirés de la série télévisée du même nom. J'ai découvert qu'elle existait en manga seulement en juillet, alors je vais en profiter pour ratrapper mon retard. 




Les tomes 6 à 8 de la série Library Wars en français. J'ai seulement lu le tome un, mais le sujet m'intéresse à un point que j'en profite pour me procurer les autres tomes d'une convention à une autre. Library Wars contient 15 tomes en tout.



Les tomes 3 à 5 de la série Sakura Clear Card. Le cinquième vient tout juste de sortir. Il s'agit de la continuté de la série Sakura, chasseuse de cartes. J'ai vu le premier épisode du nouvel animé et lu le premier tome et j'adore autant que celui de la série que je regardais durant mon adolescence. 

Les autographes 



Je n'ai pas pu passé à côté de l'occasion de rencontrer Tomoyuki Shitaya, qui travaille sur l'animé Food War. J'ai envie de voir cet animé depuis que j'en ai entendu parlé en juillet ainsi que Shigefumi, le directeur du populaire animé One Piece. En tant que fan de Sailor Moon, j'ai aussi demandé Hisashi Kagawa, le directeur de plusieurs épisodes et saisons de la série.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

The Shepard’s Agony -Things in the night book 3 by Mandy Rosko

  Published on 2014, February 17 th 241 pages I read the paperback version Back cover David Shepard thought he'd found the love ...