vendredi 16 mars 2018

Prochain projet d'écriture




Ce week-end, je retravaille mon troisième texte que je vais envoyer pour être publié dans un prochain recueil Au delà des mots Si vous aimeriez être publié, vous pouvez envoyer vos nouvelles ou poèmes à Michel Lavoie par courriel : michellav66@hotmail.com  avant le 1 octobre 2018.
C’est ouvert à tous et il n’y a pas un sujet en particulier. Même si vous n’êtes pas de la région de l’Outaouais, vous pouvez aussi envoyer vos textes. Je voudrais vous mentionner qu’il y a le camp NanoWriMo en avril, c’est l’occasion parfaite pour s’y lancer.
Il s’agit de ma deuxième expérience et je vous avoue que même si cela n’a pas toujours été facile (surtout pour la promotion), je ne regrette rien et je le recommanderais à tous les auteurs qui hésitent encore à se lancer dans l’aventure.
Vous pouvez jeter un œil à la première version de ma nouvelle 8 secondes sur Wattpad : https://www.wattpad.com/story/126169190-8-secondes N’hésitez pas à me laisser vos commentaires. C’est le texte que je vais retravailler en fin de semaine.
La publication du recueil est prévue pour janvier 2019, mais je vous invite à me suivre sur ma page d’auteure :  facebook.com/anygravellebauteure pour les détails de la prévente.




Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui m’ont encouragé en achetant une copie de Plumes en liberté, j’espère que mes textes vont vous plaire et que je vais vous revoir pour le prochain recueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrevue avec Fanny Rainville

  Crédit :  Facebook Biographie Diplômée de l'École nationale de théâtre du Canada, Fanny Rainville écrit et joue pour le Web, la télé...