samedi 31 mars 2018

Pulsions ou raison de Cinthia L. Ross


Publié par Ediligne


Résumé 

Monsieur Adams est engagé comme garde du corps de Gabrielle Sansales, la fille d’un homme d’affaires reconnu dans le domaine hôtelier après qu’elle fut agressée à la sortie d’un bar. Toujours en mode séduction, Gabrielle cache ses véritables sentiments, alors que Adams tente se promet de ne pas mélanger plaisir et travail. Plus les événements se précipitent, plus ils se rapprochent. Vont-ils écouter leurs pulsions ou leur raison? 

Mon avis 

J’aime bien les livres qui mélangent intrigues et romance, alors après avoir vu le résumé, j’ai décidé de donner une chance à cette nouvelle auteure. J’ai embarqué dans l’histoire sauf que j’ai trouvé qu’il y avait de nombreuses répétitions et que les personnages tombaient amoureux trop rapidement. C’est déjà le coup de foudre dès le premier chapitre. C’est quand même une excellente lecture pour se mettre de bonne humeur le matin et pour déstresser de sa journée. L’histoire est surtout à propos de la relation entre les deux protagonistes et je me suis attachée à eux, même si j’aurais aimé en savoir plus sur le côté sombre de Monsieur Adams.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrevue avec Fanny Rainville

  Crédit :  Facebook Biographie Diplômée de l'École nationale de théâtre du Canada, Fanny Rainville écrit et joue pour le Web, la télé...