vendredi 20 avril 2018

Le petit chaperon rouge de Sonia Alain - Pour adulte averti






publié par les éditions AdA
Résumé 
 Une enfant s’enfuit dans les bois avec son loup pour échapper au meurtrier de sa grand-mère qui sont à sa poursuite.  Maintenant devenu adulte, le chaperon rouge est une séductrice avide de vengeance. Le sergent de police tente de retrouver le coupable derrière les meurtres des membres d’un groupe d’homme de mauvaise vie. Est-ce que La Louve assouvira sa vengeance ou paiera-t-elle de sa vie pour accomplir sa mission ?
Mon avis 
 J’ai lu tous les livres de Sonia Alain et ce roman sort vraiment du lot. Il cadre parfaitement avec la série des comtes interdits. C’est le premier tome de cette série que je lis et j’ai été surprise du tournant que ce comte prend. J’ai dû m’arrêter au fil de ma lecture pour chasser les images lugubres.  Je le recommande à tous ceux et celles qui sont à la recherche d’émotions fortes et qui aiment les histoires d’horreur. Les scènes de vengeance sont très bien décrites et le lecteur n’a qu’à fermer les yeux pour laisser son imagination vaguer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nightshade – Book 3 – Night Hunt by Carey Decevito

  Published on 2020, November 10 th 206 pages I read the papierback version Backcover Two disappearances… Lives forever altered… ...