dimanche 17 décembre 2017

Seulement toi de Sara Agnès L.




publié par les éditions AdA

Résumé : Lexie, une jeune femme au tempérament fougueux et sensible au péché de la luxure, revoit Carlos après plusieurs années. Or, il s’agit du meilleur ami de son grand frère protecteur, Frank, pour qui elle est intouchable. Suivez le couple dans des montages russes et des sentiments du cœur indéniables. 

Mon avis : Un livre différent de mes lectures habituelles, j’ai dévoré la romance épicée entre les deux personnages principaux. Leurs retrouvailles m’ont un peu surprise, je ne m’attendais pas à ce que Lexie redonne une chance à Carlos et pourtant je n’ai pas été déçue par la tournure des événements. Un point fort du roman, c’est que les deux personnages ne tombent pas amoureux dès le premier chapitre. Tout au long de ma lecture, j’avais hâte de voir la réaction de Frank et de voir comment leur relation allait tourner. Il n’y a pas eu de grandes surprises, mais j’ai apprécié l’histoire du début à la fin. Les scènes érotiques sont bien écrites et apportent du piquant à l’histoire. Ce roman m’a donné le goût de lire les autres bouquins de la même auteure. 

Pour en savoir plus sur l'auteure, voici son site web :  http://saraagnesl.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La chapelière de Marylène Pion

  Publié chez les éditeurs Réunis le 24 avril 2024 376 pages Lu en format papier 4 e de couverture Montréal, 1934. Les malheurs sem...