samedi 4 juillet 2020

Wild Rush 2- Heaven Sign de Mychele S.





paru le 30 juin 2020

346 pages

4e de couverture 

Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur. Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore… Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir


Mon avis

Cela fait plus d’un an que j’ai lu le premier tome et j’avais hâte de retourner dans cet univers. Je vous avoue que je n’ai pas envie d’attendre un an avant de connaître la suite. Je me remets encore de la finale même si je l'ai terminé il y a plus de 24 heures. 

SI vous aimez la romance remplie d’émotions, je vous recommande ce livre. J’ai embarqué difficilement dans les premiers chapitres, mais j’ai changé d’avis au fil de ma lecture. J’étais tellement intrigué en parcourant la fin que je n’arrivais pas à le déposer. 

Le premier bouquin est un incontournable à avoir dans sa bibliothèque. Celui-ci reprend souvent des thèmes exploités, mais les personnages gardent leur unicité. Logan a changé depuis le tome un et je l’apprécie encore plus. Quant à Josie, elle reprend confiance en elle. Le décès de sa cousine l’a marquée et j’ai noté la différence depuis le début de la série. 

J’ai déjà hâte de connaître la suite même si je dois attendre pour en savoir plus sur le destin de certains personnages. J’ai presque pleuré vers la fin, l’auteur a le don de nous faire passer par toute une gamme d’émotion. Je vous confirme que vous n’allez pas vous ennuyez en lisant ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La nuit de ta disparition de Victoria Charlton et Alexandre Soublière

  Publié chez les éditions de l’homme le 25 septembre 296 pages Lu en format papier 4 e de couverture Un roman policier aux frontiè...