jeudi 22 août 2019

Tourne ta langue 7 fois de Judith Bannon





publié par les éditeurs réunis


Janvier 2019
440 pages
4e de couverture
Mains fiévreuses, lèvres humides, frissons de désir. Sept couples d'amoureux suspendent leur vie effrénée pour partager un moment exquis de complicité. Peu importe la saison ou l'endroit, la sensualité s'invite dans leur quotidien de sublime façon. Découvrez ou retrouvez ces amants, qui s'aiment profondément depuis leur rencontre dans un des romans de Judith Bannon, en dévorant ces sept nouvelles émoustillantes.
Le temps d'un rendez-vous coquin propre au style de chaque couple, initiez-vous à leur monde ou replongez dans le vécu de ceux et celles qui ont déjà embrasé votre imaginaire. Envoûtement, chaleur et volupté s'unissent pour leur plaisir... et le vôtre!
Mon avis
Je l’ai recommandé pour les achats de livres québécois le 12 août et je ne le regrette point. C’est avec enthousiasme que j’ai retrouvé les personnages de trois de mes trilogies favorites. Je n’ai pas eu la chance de lire sa série Web, mais ils sont les prochains dans ma liste.
Vous pouvez lire une nouvelle à la fois pour prolonger le plaisir. J'ai terminé ma lecture en trois jours, même si le rythme est rapide. Il n’est pas nécessaire de connaitre le passé des personnages avant de s'y plonger, mais on mentionne des événements qui se sont déjà déroulés.
Les sept nouvelles parlent surtout de relations intimes. Si vous aimez les histoires érotiques, vous allez y trouver votre bonheur. L’écriture de l’auteure est fluide et il y a une bonne entrée en matière pour chacun des couples. Il manque seulement les intrigues policières qu’on retrouve dans les autres tomes. Il y a quand même un peu de mystère autour des personnages et c’est ce qui m’a motivée à poursuivre ma lecture. 

Mes autres chroniques de la même auteure

Ressentir 
Présumée Insoumise
Présumée Indécente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le chant des braises de Fanny Rainville

  Publié chez libre expression le 10 avril 2024 304 pages Lu en format papier 4 e de couverture « Mes racines se désagrègent en con...