samedi 29 juin 2019

Wild Rush, Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychèle S.









4e de couverture



Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches. 

Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.
Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien. 

Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape. 

Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ? 

Mon avis 

Tout d’abord, j’aimerais remercier l’auteure pour le service de presse. J’ai lu les tomes 1 et 2 de la série Alberta Road et j’ai décidé de me lancer dans la lecture de sa nouvelle œuvre sans aucune hésitation. J’étais déjà habituée à passer par une gamme d’émotion, mais cette fois-ci, Mychèle s’est surpassé. J’ai terminé le livre avec les larmes aux yeux. 

Cela m’a pris du temps de le parcourir du début à la fin puisque je l’ai lu sur mon ordinateur. Rendue aux trois quarts, je désirais connaitre le dénouement du destin de Lara et je l’ai achevé en un temps record. Lara n’est pas toujours un personnage adorable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle possède tout un caractère. Par contre, j’ai appris à l’apprécier au fil des chapitres. 

Le réalisme des descriptions est à couper le souffle, j’ai vraiment eu l’impression de suivre le groupe Wild Rush en tournée sur la côte Ouest américaine. 

Baxter est le personnage masculin par excellence. On sent qu’il l’aime et qu’il désire l’aider. Il n’est pas toujours parfait, mais je me suis attachée à lui pour cette raison. Il soutient Lara peu importe ce qui arrive, même s’il doit prendre le temps d’accepter la mauvaise nouvelle. C'est le point fort du roman, alors je vous laisse le plaisir de la découvrir. 

J’attends la suite qui va porter sur un autre membre du groupe, Logan que j’ai bien aimé dans ce tome-ci.  Je recommande à tous ceux et celles qui adorent les histoires qui vous font passer du rire aux larmes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrevue avec Fanny Rainville

  Crédit :  Facebook Biographie Diplômée de l'École nationale de théâtre du Canada, Fanny Rainville écrit et joue pour le Web, la télé...